Gestion des substances contrôlées

Sorinco est équipé d’une chambre forte des plus sécuritaires pour accueillir les drogues et substances contrôlées devant être détruites. Sous la supervision de notre personne qualifiée responsable (PQR), la gestion et la destruction de vos substances contrôlées sont entièrement prises en charge par Sorinco.

En effet, Sorinco prend possession de vos substances contrôlées et s’occupe de tout le processus de destruction selon un protocole sécuritaire approuvé par Santé Canada. Notre système de gestion permet d’assurer un suivi de vos produits jusqu’à leur destruction finale, en ligne avec les besoins de traçabilité de l’industrie.

Destruction des substances contrôlées

Sorinco assure la dénaturation et la destruction physique de toutes substances contrôlées, narcotiques ou précurseurs. Nous détenons une licence des plus complètes permettant de desservir l’ensemble des distributeurs autorisés auprès de Santé Canada. La gestion et destruction des narcotiques s’effectuent selon un processus clairement établit entre le client et Sorinco afin d’assurer une traçabilité adéquate et une sécurité maximale. Il n’est pas étonnant que les plus importants distributeurs autorisés nous confient la gestion de leurs substances contrôlées.


Sorinco

Sorinco

Pour tout connaître sur notre entreprise de gestion des matières résiduelles
Services

Services

Découvrez comment Sorinco peut vous aider selon votre secteur d'activités.
Matières traitées

Matières traitées

Matières traitées par Sorinco.
Environnement

Environnement

Notre engagement envers l'environnement et notre milieu.

Certifié WeConnect International Women's Business Enterprise
Association pour le développement et l'innovation en chimie au Québec
Contactez-nous